Les résidents de la Maison Henri LAFAY sont fiers de proposer une nouvelle exposition en partenariat avec la Mairie de St Paul intitulée « notre petit truc en plus » du 9 au 27 septembre 2024 à l’Hôtel de Ville de St Paul (salle du conseil municipal). Bravo à tous nos artistes !
Exposition « notre petit truc en plus » en partenariat avec la Mairie de St Paul
par Ruphine Célérine | Sep 3, 2024 | Maison Henri Lafay | 1 commentaire
Bonjour,
Seriez vous intéressé par un don de tubes de peinture ? ( Acrylique, huile et autres. Des tubes neufs et d’autres entamés) Ainsi que des toiles vierges ?